
Notre histoire
OPTISYS est né de la rencontre de ses créateurs il y a 25 ans. Après des années de collaboration et de travail en commun, nous avons décidé d’unir nos talents au service des ETI et PME, particulièrement dans le domaine du Transport et de la Logistique.
Tour à tour salariés de PME ou de grandes groupes, nous avons acquis dans nos multiples expériences, un savoir-faire et une expertise reconnue qui nous permettent de proposer à nos clients des compétences immédiatement opérationnelles pour un accompagnement personnalisé.
L’unique objectif est la réussite des missions et la satisfaction de nos clients. Cela passe toujours par une écoute, une implication forte et une responsabilisation de toute l’équipe d’OPTISYS.

Expériences et compétences
Nos équipes sont toutes issues du monde du transport et de la logistique et disposent de grandes compétences acquises à travers de riches parcours. Ainsi, certains membres ont des parcours variés d’encadrement en production ou de management tandis que d’autres sont plus orientés méthode, process et gestion de projets. Chacun connait les contraintes liées à la production et ses exigences. Ils intègrent bien sur la composante informatique, qui est bien souvent au cœur de l’organisation de nos clients.

Satisfaction clients
Les équipes d’Optisys ont à cœur de vous accompagner dans les différentes étapes vos projets. De la phase de réflexion, jusqu’à la mise en production ; elles sont tour à tour à l'écoute de votre besoin, à la rédaction de vos cahiers des charges, et auprès de vos prestataires informatiques. Puis, vient le temps de la formation, de la conduite du changement, et du déploiement.
Nous sommes à vos cotés tout au long du projet pour vous accompagner et vous faire bénéficier de notre expertise.